Visiteurs et accompagnants

Le calme constitue un des éléments de votre confort et de votre bien-être. Il est recommandé de le respecter entre 13 et 14 heures, et la nuit de 22 heures à 8 heures.

Les visites doivent être en nombre raisonnable. Elles sont autorisées entre 17 et 21 heures et ne doivent pas perturber le programme des soins et des activités.

Les visites d’enfants de moins de 14 ans sont déconseillées

 Parking    

Une aire de stationnement gratuite est accessible à tous les véhicules.

Le code de la route est applicable sur toutes les voies de circulation. Nous vous demandons de respecter les stationnements sur les zones réservées (accès pompiers, zone médecins et des places de parking prévues pour les personnes handicapées). En cas de stationnement illicite, nous nous réservons le droit de faire enlever le véhicule en infraction.

Pour des raisons de sécurité, il est demandé de rouler au pas dans l’enceinte de l’établissement.


Repas    

Les accompagnants désirant prendre un repas (uniquement en salle de restauration) ou un pique-nique doivent le signaler au bureau de l’accueil, 72 heures à l’avance. Selon le nombre de places disponibles, votre demande pourrait ne pas être satisfaite.

De même, un aménagement pour accueillir un éventuel accompagnant au cours de votre séjour est possible.

Le règlement de ces prestations supplémentaires sera à effectuer lors de votre sortie.

Les tarifs de nos prestations sont consultables dans l'espace "Téléchargements".


Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez ? Vous pouvez visiter la FAQ en cliquant sur le bouton ci-dessous.